Saint-Etienne - Boudebouz

"Je suis très content depuis l'arrivée du coach"



...

Présent mardi soir sur le plateau de Breaking Foot sur RMC, Ryad Boudebouz a exprimé sa satisfaction concernant les bons résultats obtenus avec l'AS Saint-Étienne depuis l'arrivée de Claude Puel

"Depuis l'arrivée du coach, ça se passe assez bien et, franchement, on est contents", déclare ainsi Ryad Boudebouz, invité mardi soir de Breaking Foot sur RMC.

Interrogé sur ce qui a changé au quotidien avec Claude Puel, le milieu offensif algérien explique: "Dans l'équipe, tout le monde est concerné. Le coach a relancé beaucoup de joueurs, relancé la concurrence et les cartes ont été redistribuées. Quand tout le monde se sent concerné et que personne ne sent sa place acquise, ça change beaucoup. J'espère que ça restera comme ça".

Le joueur de 29 ans apprécie d'autant plus son entraineur car il lui a fait rapidement confiance. "Je suis très content, il m'a remis sur le terrain et on gagne des matchs. (...) Par exemple sur le match contre Lyon, le lendemain de son arrivée, il me met à mon poste et dit dans la causerie: «Donnez les ballons à Ryad. Il va nous organiser le jeu». C'est quelque chose qui, pour moi, est fort. Il arrive, me redonne les clés du jeu et tout bascule pour moi. Dans la tête, je prends confiance". Des propos relayés par Bfmtv.


Lire la suite sur Le Buteur.

Find cheap hotels
Publier des annonces gratuites

Petites annonces Babalweb Annonces

Publier une annonce gratuite

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie
Babalweb Annonces Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites