MCA - JSK, aujourd’hui à 18h45

Le Clasico est d’un grand enjeu pour le MCA



...

Se détacher du CRB et se mettre en confiance avant le CABBA.

Ce n'est pas un match comme les autres qui attend les hommes de Bernard Casono, ce mercredi au stade du 5-Juillet. Certes ce n’est pas la première fois que les deux équipes vont s’affronter, lorsqu’on sait qu’il y a une très grande rivalité entre les deux formations, mais l’enjeu est de taille pour ces deux antagonistes. En effet, cette opposition est aux destinées diamétralement opposées pour le MCA et la JSK, car si les Kabyles ne veulent pas essuyer la défaite de trop qui risque d’avoir de néfastes conséquences, le Doyen cherche tout simplement à occuper seul la tête du classement et confirmer la bonne santé affichée depuis l’entame de cet exercice. Ainsi, ce match décalé offre aux coéquipiers de Hachoud un adversaire en plein doute, une opportunité à saisir pour eux afin de confirmer leurs ambitions.
Se détacher du CRB et se mettre en confiance avant le CABBA  
En effet, une victoire et comme on l’a souligné, permettra au Doyen d’occuper seul la tête du tableau et cela depuis l’entame du championnat. Bien qu’une unité suffise au MCA pour devancer le Chabab qui lui colle à tête du classement, une victoire lui offrira cet avantage de distancer son rival de trois longueurs, tout en mettant en confiance la bande à Casoni, avant le match en retard contre le CABBA prévu en fin de semaine. Ce qui explique ainsi l’enjeu de ce Clasico pour le MCA.
Préserver la dynamique de bons résultats
Une victoire est aussi nécessaire pour le club algérois pour préserver la dynamique de bons résultats réalisés jusque-là et prouver que l’équipe reste intraitable sur ses bases. A l’exception du premier échec concédé face à l’ASAM au stade du 5-Juillet, à l’occasion de la première journée du championnat, le Mouloudia a fait le plein. Même si la bande à Casoni n’a pas encore atteint son rythme de croisière, c’est avec plus de confiance que l’équipe retrouvera son beau football qui a séduit tout le monde, il y a deux années de cela. En somme, le techncien français est conscient de l’enjeu de cette partie et ce n’est pas le moment de se relâcher, d’autant plus que son équipe jouit de la faveur du pronostic.


Lire la suite sur Le Buteur.

Publier des annonces gratuites

Petites annonces Babalweb Annonces

Publier une annonce gratuite

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie
Babalweb Annonces Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites