MOB – Olympique Akbou

 Un derby pour un tour régional de Dame coupe A



...

Le MO Béjaïa et l’Olympique Akbou s’affronteront cet après-midi au stade de l’Unité maghrébine de Béjaïa dans un derby local comptant pour le 3e tour régional de la coupe d’Algérie, avec comme unique objectif, décrocher le ticket de la qualification au prochain tour.

Ainsi donc, après trois matchs sans défaite en championnat, les poulains du coach Abdelkrim Latrèche tenteront de maintenir cette bonne dynamique en coupe en recevant l’OA, dans une rencontre qui ne sera pas facile pour les Crabes d’autant plus que les Olympiens viseront le même objectif pour faire le meilleur parcours possible dans cette compétition.

Les Crabes, quant à eux, devront décrocher la qualification pour pouvoir poursuivre leur aventure et réussir un parcours honorable. Le coach Latrèche a tenu à mettre en garde ses joueurs quant à l’excès de confiance, en exigeant d’eux de prendre les choses très au sérieux pour éviter une mauvaise surprise. A l’occasion de ce match, des changements devraient être opérés par le staff technique du MOB.

L’entraîneur de l’OA, Sami Boussekine, lui connaît bien le MOB et vise à créer la surprise en se qualifiant au prochain tour, bien que l’accession demeure l’objectif principal des Olympiens cette saison, comme l’ont affirmé les dirigeants du club. Il est à signaler que cette rencontre se jouera au stade de l’UMA suite à un accord entre les deux formations.        


Lire la suite sur El Watan.

Find cheap hotels
Publier des annonces gratuites

Petites annonces Babalweb Annonces

Publier une annonce gratuite

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie
Babalweb Annonces Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites