Le prince de Monaco satisfait de l'arrivée de Slimani sur le Rocher



...

Après un début de saison catastrophique, l'AS Monaco est aujourd'hui onzième de Ligue 1 française grâce notamment à son duo d'attaquants Slimani-Ben Yedder

A l'occasion d'un entretien accordé à Monaco Matin, le Prince Albert II est revenu sur ces trois premiers mois de compétitions, sans être le plus serein :

"Les premiers matchs étaient très inquiétants, il n’y avait pas d’équilibre dans l’équipe et des joueurs qui ne jouaient pas à leur poste. Les arrivées des attaquants Ben Yedder et Slimani ont fait beaucoup de bien. Le retour de Keita Baldé aussi, mais il y a encore certaines lacunes et des garçons qui ne sont pas à leur meilleur niveau, en défense surtout. Ce n’est que le début de saison et il y a très peu d’écart entre les clubs ; donc, il va falloir faire très attention. On peut vite être 7e comme 15e. D’autant que la dépendance aux deux attaquants, Ben Yedder et Slimani, est grande… Oui, s’ils ne jouent pas, c’est problématique. Même si Golovin a fait quelques belles prestations, il faut voir sur l’ensemble de la saison s’il est performant de façon régulière. Il faut être très vigilant", a-t-il déclaré comme le rapporte Footmercato.


Lire la suite sur Le Buteur.

Publier des annonces gratuites

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie
Babalweb Annonces Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites