MCA

L’USMA veut Bourdim, une offre du Golfe pour Rebiai



...

Sakhri : «Rebiai est toujours au MCA»

Bien qu’il n’ait que rarement joué depuis l’entame de la saison en raison de ses blessures à répétition, certains laissent croire que Rebiai a reçu une grande offre qui émane d’un club des pays du Golfe et c’est la raison pour laquelle on parle avec instance de son transfert.  A en croire une source digne de foi,   le joueur a appris la nouvelle de son manager qui  a fait part de la nouvelle à la direction du club, mais jusqu'à preuve du contraire, il n’y a rien de concret au sujet d’une offre officielle en bonne et  due forme pour Rebiai. Par ailleurs, et connaissant les envies d’ailleurs de Bourdim, la direction de l’USMA s’est manifestée pour l’enrôler au mercato hivernal. Seulement, le représentant du club de Soustara a demandé à Bourdim de récupéer lui-même sa lettre de libération de son employeur.

Sakhri : «Rebiai est toujours au MCA»  
Bien qu’il se soigne et se prépare à reprendre les entrainements ce mercredi, dans l’entourage du Mouloudia, on parle avec instance d’un éventuel départ de Rebiai, laissant croire qu’il aurait reçu une offre financière assez intéressante de la part d’une formation des pays du Golfe.  Afin d’étaler toute la lumière sur cette affaire, nous avons pris attache avec le premier responsable du club, Fouad Sakhri. Il nous dira à ce sujet : « Tout ce qui se dit au sujet de Rebiai est dénué de tout fondement et il n’y a donc rien de vrai. Jusqu'à preuve du contraire, il est toujours avec nous au Mouloudia et il a signé un contrat qui s’étale sur une durée de trois années. Nous comptons sur lui au même titre que sur les autres éléments. Maintenant, si une offre concrète se présente pour lui, à ce moment on pourra parler de son transfert, mais à l’heure où je vous parle, Rebiai est au Mouloudia et son départ n’a en aucun cas été évoqué. »

«Bourdim sera auditionné et on étudiera son cas pour trouver une solution qui arrange toutes les parties»
Abordé au sujet Bourdim, puisque Bernard Casoni nous a affirmé qu’il ne peut retenir un joueur contre son gré, et qu’il ne s’opposera donc pas à son  départ, à ce sujet Sakhri nous dira : «  Comme je l’ai déjà déclaré Bourdim est un gentil garçon et s’il veut partir c’est pour la simple raison qu’il ne joue pas. De notre côté, on ne peut en aucun cas s’immiscer dans les choix du staff technique,  seul habilité à prendre les décisions sur ce volet. On va donc auditionner Bourdim dans les plus brefs délais et essayer de trouver une solution qui arrange les deux parties. Mais il faut savoir que le joueur est toujours avec l’équipe, et la faute qu’il a commise sera sanctionnée comme je l’ai déjà affirmé. »
 
«La commission de recrutement sera installée avant la fin novembre»
Quant à la commission de recrutement qui devra entamer son travail afin de préparer le mercato qui s’approche à pas de géant, à ce sujet, le directeur général sportif du Mouloudia nous a expliqué : «  Il était question d’installer la commission de recrutement juste après notre retour d’Oman, mais nous étions pris par le temps par le changement de domiciliation, avant d’y faire face à la crise financière où nous sommes à cheval pour essayer de régler le problème. Mais je peux vous assurer que cette commission sera installée avant la fin du mois de novembre pour entamer sa mission et seule la commission  sera habilitée à libérer ou recruter un joueur. »


Lire la suite sur Le Buteur.

Publier des annonces gratuites

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie
Babalweb Annonces Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites