ASO - MCA

Les mouloudéens veulent confirmer leur suprématie !



...

Bouguèche a fait des Chélifiens sa victime préférée

Retrouvant des couleurs depuis cette courte mais importante victoire face au CABBA dimanche dernier à Omar-Hamadi, les joueurs du Mouloudia s’apprêtent à négocier un très périlleux déplacement à Chlef où les attend une équipe minée par le doute et les incertitudes après son échec face au Chabab. Après la chute face à la JSK, c’est avec un moral retapé à neuf que les camarades de Bendebka iront à Chlef défier les poulains de Zaoui. De part leur position de leader, les Mouloudéens iront certainement à Chlef dans la peau du grand favori. Pour le coach, Bernard Casoni, cette rencontre face à l’ASO devrait se jouer sous le signe de la confirmation même s’il sait que son groupe aura fort à faire contre un adversaire qui compte dans ses rangs des joueurs de talent. La formation du MCA aura tout intérêt à ne pas commettre la moindre erreur en défense comme ça été le cas contre la JSK sous peine de se retrouver en difficulté contre une équipe de l’ASO plus que jamais dos au mur. Côté statistique, depuis 2012, les Algérois ne sont plus inclinés dans l’antre de Boumezrag. Mieux, les Mouloudéens veulent refaire le coup de 2013 et 2014 lorsqu’ils se sont imposés à Chlef sur le même score de 1 à 0 grâce respectivement à Hadj Bouguèche et Amine Aksas. 
  
L’échec des Algérois essuyé il y a sept ans sur le score de 4 à 2 restera dans les annales  
Les supporters du Mouloudia ne peuvent s’empêcher de se remémorer le cauchemar vécu lors du match retour le 6 mars 2012 comptant pour l’exercice 2011-2012. Et pour cause, le Mouloudia avait alors essuyé une lourde défaite avec un cinglant 4 à 2 infligé par les locaux. C’est grâce à Mustapha Djallit avec son doublé que le Doyen a pu sauver les meubles. A ce jour, c’est la plus lourde défaite essuyée par le MCA en terre chélifienne.

Bouguèche a fait des Chélifiens sa victime préférée
Un joueur qui portait les couleurs du Mouloudia s’est forgé la réputation de bourreau des Chélifiens. Il s’agit de Hadj Bouguèche, l’ancien baroudeur des Vert et Rouge, qui a planté durant son passage au Mouloudia plusieurs banderilles à l’ASO. Il s’est donc distingué en 2009- 2010 en signant deux buts avant de récidiver en 2013. Hadj a toujours su trouver les clés pour mettre en échec l’ASO avec des joueurs comme Messaoud, Zaoui et d’autres noms du championnat.      
 


Lire la suite sur Le Buteur.