La presse anglaise croit savoir pourquoi Guardiola a remis Mahrez sur le banc



...

Après la victoire face à Chelsea, Guardiola s'est montré plutôt avare en compliments avec Riyad Mahrez. L'entraineur espagnol n'aurait pas apprécié que Mahrez refasse la même erreur que face aux Wolves

Alors que les journalistes et consultants se sont montrés dithyrambiques envers Mahrez après le match face à Chelsea, Pep Guardiola de son côté, a mesuré ses propos au moment d'évoquer le but en solo de l'international algérien. Ce qui pourrait expliquer pourquoi Mahrez est revenu sur le banc après un excellent début de saison.

En effet, comme l'explique le Manchester Evening News, avant ce choc face à Chelsea, le champion d'Afrique n'avait plus démarré une rencontre de Premier League depuis le 6 octobre dernier et une défaite 2-0 à domicile face aux Wolves. Durant la première période de ce match, face à une défense solide, Mahrez a tourné le dos à l'adversaire et a tenté une passe en retrait hasardeuse qui, sans l'intervention de Fernandinho, aurait pu donner un but facile pour les Wolves. Une action de jeu qui aurait fortement irrité l'entraineur espagnol.

Face à Chelsea, le joueur algérien a commis le même type d'erreur face au pressing d'Emerson ce qui a offert une action de but au jeune attaquant de Chelsea Tammy Abraham. Encore une fois, Guardiola n'aurait pas du tout apprécié que Mahrez répète la même erreur que face aux Wolves. Ce qui, toujours selon le Manchester Evening News, pourrait expliquer pourquoi l'international algérien ne figure pas dans le onze des Citizens face au Shakhtar Donetsk ce mardi soir.


Lire la suite sur Le Buteur.

Publier des annonces gratuites

Petites annonces Babalweb Annonces

Publier une annonce gratuite

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie
Babalweb Annonces Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites