MC Oran

L’indiscipline, l’autre talon d’Achille du Mouloudia



...

Le MCO, qui a été freiné at home par l’US Biskra après avoir mis le turbo durant quatre matchs d’affilée, semble dubitatif avec ce dernier accroc auquel il ne s’attendait pas.

Et pour clore cette forfaiture, ce dernier s’est vu deux de ses joueurs et non des moindres suspendus pour les prochaines joutes qui seront décisives sur le plan des résultats. En effet, l’arrière droit Fourloul vient d‘écoper d’un match (pour cumul de cartons) et ne sera pas du match de la JSK. Idem pour le milieu Masmoudi qui a été expulsé dans le temps additionnel et a pris quatre matchs.

En outre, une amende de plus de 20 millions de centimes a été infligée au club, et ce, suite au grabuge qui s’est passé aux vestiaires juste après la fin du match. Des handicaps qui seront lourds à gérer pour les Hamraoua quand on sait que d’autres joueurs sont sous l’épée de Damoclès de futures sanctions. Ajoutons à cela les suspensions internes de Mekkaoui et Hamia qui, eux aussi, commencent sérieusement à peser lourd sur l’échiquier Hamraoui. Maintenant, reste à savoir pourquoi le volet de la discipline est toujours occulté quand on sait que cette dernière a été toujours le talon d’Achille d‘un club.

Pour le prochain match face à la JSK, le MCO n’aura d‘autres choix que de revenir de la ville des Genets avec un résultat probant tout au moins avec un nul afin de compenser la perte des deux points face au représentant de l’USB qui a profité du dilettantisme hamraoui pour prendre son premier point en extra muros et ce après avoir perdu cinq rencontres à l’extérieur. Rappelons que le match face aux Canaris de Velud aura lieu mardi prochain, avant de recevoir pour l’autre round l’ ASO dans un chaud derby de l’Ouest surtout que les Chélifiens commencent à reprendre du poil de la bête. B. H.


Lire la suite sur El Watan.