USM Alger

Les Usmistes aujourd’hui à Luanda



...

En prévision du match de la 2e journée (Groupe C) de la phase de poules de la Ligue des Champions d’Afrique, la formation de l’USM Alger s’est envolée, hier en début d’après-midi, à destination de la capitale angolaise, Luanda, où elle affrontera, ce samedi, le Petro Atletico. Après un long périple de 20 heures, la délégation usmiste doit rejoindre Luanda dans la matinée d’aujourd’hui, en faisant escale à Dubaï.

Accrochés lors du match de la première journée disputé samedi au stade Tchaker de Blida par le Wydad de Casablanca (1-1), les Usmistes auront comme principale mission de se racheter de ce revers.

Une mission qui ne sera pas de tout repos pour les capés de Bilal Dziri, surtout qu’il s’agit d’affronter une équipe du Petro Atletico en quête de ses premiers points dans cette phase des poules, et surtout d’un succès impératif sur ses terres, après la lourde défaite concédée en Afrique du Sud face au champion d’Afrique 2017, Mamelodi Sundowns (3-0).

La tâche des Algérois sera d’autant plus délicate que l’équipe de Soustara sera privée lors de ce match – prévu pour rappel ce samedi à 14h (heure algérienne) – de deux de ses atouts majeurs, à savoir l’attaquant libyen Ellafi (suspendu pour cumul de cartons) et Benkhelifa, très incertain pour ce match en raison d’une blessure aux ligaments.


Lire la suite sur El Watan.

Find cheap hotels
Publier des annonces gratuites

Petites annonces Babalweb Annonces

Publier une annonce gratuite

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie
Babalweb Annonces Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites