JSK

Le contrat de Salhi officiellement résilié



...

Il a renoncé à cinq mois de salaire.

C’était prévisible ! Le gardien Abdelkader Salhi ne fait désormais plus partie de l’effectif de la JSK. L’ancien pensionnaire du CRB, et après une année et demie passée avec le club le plus titré d’Algérie, décide de changer d’air et de résilier son contrat. Tout a commencé après sa blessure au cours du stage de préparation à Evian où il s’est retrouvé relégué sur le banc des remplaçants. Ce qui a ouvert la voie à son concurrent direct, Oussama Benbot, qui a su en profiter pour devenir en quelque temps, le numéro un. Une situation qui est devenue compliquée pour Salhi, lequel par la suite, s’est retrouvé en conflit, selon des sources, avec le coach Omar-Hamaned. Renvoyé en équipe réserve, le natif de Chlef et après mûre réflexion, décide de se réunir avec les dirigeants. Les deux parties se sont mises d’accord pour une séparation à l’amiable.

Il a renoncé à cinq mois de salaire
Comme tout le monde le sait, la direction kabyle n’était pas prête à libérer son joueur gratuitement. Et lors de l’entrevue avec Mellal, il a été décidé que le joueur renonce à quelques salaires. Et comme il avait cinq mois d’impayés, le joueur a accepté de renoncer à environ 1 milliard de centimes. Autrement dit, il a carrément racheté sa lettre de sortie.

La JSK bénéficiera de 30% de son prochain transfert
Par ailleurs, nous avons appris qu’en plus des cinq moins de salaire auxquels le joueur a renoncé, Salhi devrait verser 30% au club de son prochain transfert. Comme quoi, à la JSK, on n’obtient jamais la lettre de sortie aussi facilement, notamment lorsqu’il s’agit d’un élément cadre et capable de signer dans n’importe quelle équipe.

Il pourrait rebondir au MCA
Il n’y a jamais de fumée sans feu. Avant même que Salhi ne résilie son contrat, il a été annoncé au Mouloudia d’Alger. Une information qui a été confirmée hier. Le joueur pourrait s’engager avec le Doyen dans les prochaines heures.


Lire la suite sur Le Buteur.

Publier des annonces gratuites

Petites annonces Babalweb Annonces

Publier une annonce gratuite

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie
Babalweb Annonces Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites