Graves accusations de la direction de campagne de Tebboune contre le candidat Mihoubi



...

Le responsable de la communication de la direction de campagne d’Abdelmadjid Tebboune, Mohamed Lagab, a accusé le staff de campagne d’Azzeddine Mihoubi d’avoir commis de graves dépassements à travers plusieurs wilayas et des violences qui se sont soldées par le décèsd’un membre observateur à El-Bayadh.

Cette personne décédée fait partie du staff de campagne de Tebboune qui dénonce des dépassements commis par des sénateurs soutenant le candidat Mihoubi. La sortie du responsable de la communication de la direction de campagne de Tebboune renseigne sur cette guerre des tranchées qui se poursuit entre ces deux candidats qui semblent se disputer encore les faveurs de l’état-major de l’armée. Il faudra s’attendre à une contre-accusation de la part du staff de campagne de Mihoubi.

Les deux candidats tentent depuis quelques jours de faire croire aux Algériens qu’ils ne sont pas parrainés par l’état-major de l’armée pour simuler une compétition électorale qui n’en est pas une, en ce sens que le jeu est verrouillé par le choix des candidats puisés du même panier du système politique. Ainsi, que Mihoubi ou Tebboune gagne, c’est selon toute vraisemblance pareil pour les organisateurs de ce scrutin rejeté par les Algériens.

M. S.


Lire la suite sur Algérie Patriotique.

Publier des annonces gratuites

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie
Babalweb Annonces Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites