ASO Chlef – US Béni Douala

Les Lions veulent passer l’écueil de l’USBD



...

L’ASO Chlef affrontera, cet après-midi à 14h, au stade Mohamed Boumezrag, l’US Beni Douala pour le compte des 32es de finale de la coupe d’Algérie. La rencontre contre le pensionnaire de la DNA, un habitué de Dame Coupe, intervient, faut-il le rappeler, après le semi-échec concédé, samedi dernier, par les Chélifiens à domicile.

Ces derniers veulent justement passer l’écueil de Beni Doual pour, d’une part, renouer avec la victoire, et d’autre, se préparer pour le match en retard de Ligue 1 contre l’USMA à Chlef. Le staff technique s’est attelé ainsi, lors des entraînements de la semaine, à améliorer le mental des joueurs.

Un travail qui semble avoir porté ses fruits puisque tous les éléments interrogés après les séances en question ont exprimé leur détermination à gagner face à l’US Beni Douala. «Nous devons gagner ce match et offrir la qualification au prochain tour à notre cher public, après le nul concédé en championnat face au CABBA.

Certes, notre adversaire en coupe est un pensionnaire de la DNA, rompu à ce genre de compétition, mais nous allons tout faire pour nous imposer devant nos supporters», ont-ils clamé à la sortie des vestiaires. Toutefois, la tâche des Chélifiens ne s’annonce pas du tout aisée face à une solide et surprenante formation de l’US Beni Douala, d’autant plus que l’attaque locale à du mal à marquer des buts dans son fief.

A. Yechkour


Lire la suite sur El Watan.