USM Bel Abbès

 El Khadra en stage à Chlef



...

L’USM Bel Abbès, qui garde la 3e place au classement général malgré la lourde défaite subie à Bologhine face au Paradou AC (3-0), mercredi dernier pour le compte de la mise à jour du calendrier de Ligue 1, entrera en stage bloqué mardi prochain, au Centre de préparation de Chlef, a-t-on appris auprès de la direction du club.

Ce stage permettra à l’équipe de bien préparer la phase retour pour confirmer son regain de santé, opéré par l’entraîneur Abdelkader Yaïche. Un redressement tributaire, il faut le dire, de la situation financière du club.

En effet, le club d’El Khadra vit un malaise profond sur le plan financier, ce qui a influé sur le démarrage de l’équipe en début de saison et le départ des cadres. Le coach Yaïche a dévoilé mercredi les origines du malaise que couve le club : le retard dans le paiement des salaires des joueurs, ce qui a provoqué le boycott répétitif des séances d’entraînement.

Toutefois, une source digne de foi a évoqué que les autorités locales vont débloquer, dans les jours à venir, les subventions annuelles pour permettre une certaine stabilité à l’équipe afin de réaliser le meilleur parcours possible. 


Lire la suite sur El Watan.

Publier des annonces gratuites

Petites annonces Babalweb Annonces

Publier une annonce gratuite

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie
Babalweb Annonces Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites