USM El Harrach

Slimani satisfait du stage à Chlef



...

L’USM El Harrach poursuit son stage de préparation d’une douzaine de jours à Chlef, et ce, jusqu’au 17 janvier. La délégation harrachie est hébergée au nouvel hôtel Mirador Palace, qui offre toutes les conditions d’accueil et de déroulement de ce type de regroupement.

Invité à nous dresser un premier bilan de son séjour dans la ville des Oranges, le coach Sid Ahmed Slimani, que nous avons rencontré samedi à l’issue d’un entraînement en forêt, a exprimé sa satisfaction quant au travail accompli par le groupe, l’ambiance qui y règne et la mobilisation de tout le collectif, dirigeants, entraîneurs et joueurs, afin que l’équipe puisse aborder la phase retour dans les meilleures conditions possibles.

«Notre objectif premier est de sortir le club de la zone rouge en réalisant un bon retour et un parcours de champion», a-t-il souligné. Et d’ajouter : «Le président de l’USMH est aux petits soins avec les joueurs, et l’hôtel Mirador convient parfaitement aux exigences du club et du stage en question, en mettant l’équipe dans les meilleurs conditions possibles. Nous disposons des moyens de récupération adéquats, de la piscine et de la salle de musculation au sein de cet établissement hôtelier.

De plus, nous avons à notre disposition deux forêts à la périphérique de la ville de Chlef ainsi que le stade de football local pour des séances technico-tactiques et des joutes amicales. Je pense que la préparation est meilleure ici, on n’est pas loin d’Alger et aussi parce que l’accueil des Chélifiens et des responsables et personnels de l’hôtel Mirador Palace et des infrastructures sportives de la ville est formidable.»

Sur ce plan, Slimani s’est dit confiant en les capacités de sa formation de relever le défit car, dit-il, tout le collectif de l’USMH est conscient du défi à relever lors de la phase retour. «Pour cela, nous avons un groupe de joueurs, en majorité des jeunes, qui travaillent bien à l’entraînement et qui sont capables d’apporter un plus à l’équipe.

Ces derniers ont été renforcés par l’attaquant Aoudia, qui est avec nous, et nous sommes en pourparlers avec d’autres éléments, dont Hamia, car nous avons besoin de deux attaquants et d’un milieu de terrain offensif.

Pour ce qui est des libérations, le club s’est déjà séparé de deux joueurs et compte élargir la liste à quatre autres. Dans l’ensemble, l’USMH est bien partie pour faire bonne figure durant la manche retour et reprendre la place qu’elle mérite en championnat de Ligue 2», a encore insisté le coach Sid Ahmed Slimani. 


Lire la suite sur El Watan.

Find cheap hotels
Publier des annonces gratuites

Petites annonces Babalweb Annonces

Publier une annonce gratuite

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie
Babalweb Annonces Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites