JSK

Darragi : Les raisons d’une non qualification



...

Il attend son passeport algérien

Considéré comme l'un des meilleurs joueurs tunisiens de ces dernières années, le meneur de jeu, Oussama Darragi, après avoir connu plusieurs expériences dans diverses équipes, a décidé de tenter sa chance en Algérie. Contacté par la direction kabyle, le meneur de jeu a accepté de signer un bail de deux ans. Parti en Tunisie pour récupérer ses affaires, le joueur est attendu dans les prochaines heures en Algérie pour entamer le travail avec sa nouvelle formation. Par ailleurs, certains estiment que le joueur va vivre la même situation que Mohamed Al-Tubal, qui n'a toujours pas été qualifié. Et lorsque nous avons cherché à en savoir davantage, nous avons appris que le joueur a juste besoin de régler sa situation administrative avant qu'il ne soit autorisé à jouer.

1- Il attend son passeport algérien
Si Oussama Darragi a été recruté par la JSK, qui renferme dans ses rangs deux joueurs étrangers, c'est parce qu’il est considéré comme un joueur algérien. En effet, Oussama Darragi a récemment obtenu la nationalité algérienne. Ce qui lui permet d'être considéré comme un citoyen algérien. Mais l'une des raisons pour laquelle il n'a pas encore été qualifié, c'est parce qu'il n'a pas encore récupéré son passeport algérien. Il a certes déposé le dossier, mais il attend toujours qu'il lui soit délivré. Cela ne devrait durer que quelques jours.

2- Demander à modifier sa nationalité sportive
Comme.tout le monde le sait, Oussama Darragi a joué pour la Tunisie durant plusieurs années. Mais une fois qu'il a décidé d'obtenir la nationalité algérienne, il doit aussi changer de nationalité sportive. Autrement dit, il doit saisir la FIFA pour modifier sa nationalité sportive afin qu'il puisse jouer en Algérie. Une procédure, qui selon nos sources, ne prend pas beaucoup de temps.

3- La réception de son certificat de transfert
En plus du passeport et de la nationalité sportive, la direction de la JSK attend toujours le certificat de transfert d'Oussama Darragi que son ancien club n'a toujours pas envoyé. Encore une fois, la direction de la JSK rassure. Selon elle, le joueur sera qualifié dans les délais et sera prêt pour la première journée de la phase retour.


Lire la suite sur Le Buteur.

Find cheap hotels
Publier des annonces gratuites

Petites annonces Babalweb Annonces

Publier une annonce gratuite

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie
Babalweb Annonces Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites