Communiqué de la famille du général à la retraite Toufik ancien patron du DRS



...

La famille de l’ancien patron du Département des renseignements et de la sécurité (DRS) a réagi à la rumeur sur le prétendu décès du général à la retraite Mohamed Mediene dit Toufik.

«La famille du général de corps d’armée à la retraite Mohamed Mediene dément l’information relayée par des réseaux sociaux et sites électroniques faisant état du décès du moudjahid Si Toufik. La famille du général regrette que les sites et internautes ayant publié cette fausse information puissent, avec autant de légèreté, se risquer à un manquement aussi grave aux règles de l’éthique et de la profession», lit-on dans le communiqué qui intervient au lendemain de l’intervention chirurgicale que l’ancien homme fort des services a subie à l’hôpital militaire d’Aïn Naâdja hier, après son transfert de la prison de Blida sur ordre exprès d’Abdelmadjid Tebboune.

L’opération s’est bien déroulée et le général Toufik a regagné la prison de Blida ce matin pour y être suivi par une équipe médicale sur place, a-t-on appris.

M. K.


Lire la suite sur Algérie Patriotique.

Find cheap hotels
Publier des annonces gratuites

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie
Babalweb Annonces Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites