Mouloudia d’Alger

Sonatrach temporise



...

Le propriétaire du Mouloudia d’Alger, Sonatrach, et ce, jusqu’à hier, n’avait toujours pas communiqué les décisions qu’elle aurait prises à propos du changement à la tête de la direction du club, suite aux doléances des supporters, et qui fait suite à la grande embrouille entre le président du CA, Achour Betrouni, démissionnaire de son poste à la tête de la SSPA, et le directeur sportif, Fouad Sekhri.

Selon les derniers échos, la direction de Sonatrach aurait décidé de limoger Sekhri et il ne lui reste qu’à acter cette décision, qui devrait être rendue publique aujourd’hui. En outre, Betrouni qui a annoncé sa démission mardi, du reste rejetée le soir même par les membres du conseil d’administration de la SSPA, ne poursuivra pas sa mission, même s’il renoncerait à sa démission.

Selon nos sources, c’est le duo Amrouche– Badji qui devrait prendre le relais. Ainsi, et selon nos sources, la direction de Sonatrach souhaite le come-back de Kamel Amrouche à la tête de la SSPA, même si ce dernier n’est pas chaud à l’idée de revenir aux affaire du club. Il est aussi question de la suppression du poste de directeur sportif, et son remplacement par celui de manager général, que la société pétrolière veut confier à Fayçal Badji.

C’est en tous les cas les échos parvenant des couloirs de la direction de Sonatrach, qui devrait donc statuer sur la question de ce changement à la tête de la direction, aujourd’hui.


Lire la suite sur El Watan.

Publier des annonces gratuites

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie
Babalweb Annonces Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites