MOB

 La démission d’Adrar entérinée



...

C’est mercredi dernier que les actionnaires de la SSPA/MOB ont entériné la démission du désormais ex-président, à savoir Akli Adrar, et ce, lors de la réunion tenue au niveau du siège de la wilaya en présence de six actionnaires, à savoir Bouchebah, Tikhroubine, Hassissen, Kendi, Adrar et Bennaï Arab (CSA).

Lors de cette réunion, il a été question d’évoquer la situation qui prévaut au club ces derniers jours, mais aussi la démission présentée une semaine plus tôt par Akli Adrar. Après débats, il a été décidé la cession des actions à qui de droit, en plus de l’acceptation de la démission d’Akli Adrar.

Suite à cela, le Club sportif aAmateur (CSA), sous la présidence de Bennai Arab, a provoqué une réunion d’urgence jeudi dernier où il a été question d’évoquer la situation du club qui est devenue inquiétante, surtout en l’absence d’un staff dirigeant.

Aux dernières nouvelles, on apprend qu’une AG extraordinaire de CSA sera provoquée lors des prochains jours pour voir ce qu’il y a lieu de faire, et ce, afin que le club retrouve sa sérénité à deux semaines de la reprise du championnat de Ligue 2 prévue pour le 1er février prochain. 


Lire la suite sur El Watan.