El Hamri veut enfoncer les Canaris



...

Le MC Oran, qui commence à s’essouffler surtout sur le plan des finances et encore plus sur l’autre volet du mercato, aura-t-il la force de rebondir du bon pied du côté de la ville des Genêts face à une JS Kabylie moribonde qui vient de se délester de son driver Hubert Velud ?

Les Hamraoua veulent, à la faveur de leur match de mise à jour, faire le plein devant des Canaris aphones depuis longtemps, surtout que cette der sera jouée devant des gradins vides, nouveau huis clos oblige. Une bénédiction de plus pour la bande à Mecheri qui vient de recevoir un mois de salaire afin d‘être motivée pour cette joute à six points, ajoutons que le Mouloudia durant cette décennie a su quelquefois contourner le piège kabyle avec des résultats positifs, entre autres six parités à Tizi Ouzou, complétés par une victoire et seulement trois défaites. Un bilan des plus positifs qui peut aider les Hamraoua à sortir indemnes pour la énième fois du guêpier du stade du 1er Novembre.

Pour ce match, le MCO sera amoindri de Mekkaoui et Mansouri, sachant aussi que l’entraîneur Mecheri a déjà mis le pied à l’étrier pour se repositionner au classement après avoir perdu le podium suite au retour de l’USMA et dans ce contexte, le MCO n’aura plus le droit à un autre accroc, sachant que ce dernier n’est qu’à cinq points du premier relégable, du fait que ce team a perdu beaucoup de points à domicile (11, ndlr) et non des moindres, a contrario de quelques sorties qui furent fructueuses à souhait, confirmant que cette équipe n’a plus son aura d’antan, celle d’être intraitable à domicile.

Rappelons que l’attaquant de l’IS Teghennif, Abdellali Barkat, est la première recrue officielle au MCO en signant un contrat de 3 ans et qui attend fébrilement la signature imminente du sociétaire de l’OM Arzew, le centre-avant Mohamed Itim. Les autres signataires sont concernés par des précontrats et ne pouvent pas jouer durant la phase retour. Les Berrezoug (US Biskra), Yamniouene (IS Tighenif), Boutiche (ASM Oran), devront attendre la prochaine saison avant d’endosser la tunique hamraouie.


Lire la suite sur El Watan.

Publier des annonces gratuites

Petites annonces Babalweb Annonces

Publier une annonce gratuite

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie
Babalweb Annonces Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites