JSM Béjaïa

 Hichem Mokhtar libéré



...

La JSM Béjaïa a perdu son deuxième joueur, hier, après que la CRL a décidé de libérer l’attaquant Hichem Mokhtar, étant donné qu’il n’a pas perçu son dû depuis l’entame de la saison.

En effet, alors que le joueur en question avait déjà saisi la commission de résolution des litiges suite à la non-perception de son dû, la JSMB vient de perdre les services de cet élément après ceux de Fouad Ghanem qui devrait rejoindre le CRB.

Il faut dire que la crise financière à laquelle est confronté le club actuellement a poussé certains joueurs à saisir la CRL, sachant que Hichem Mokhtar avait été mis sur la liste des libérés avant d’être repêché.

Sur un autre volet, nous avons appris hier que les joueurs ont refusé d’effectuer le stage de quelques jours à Tichy en signe de protestation contre la non-perception d’un mois de salaire, comme cela avait été promis par les dirigeants avant le derby.

En attendant, la JSMB n’a recruté aucun nouveau joueur jusqu’à présent, sachant que la période des transferts d’hiver expirera aujourd’hui, à minuit. 


Lire la suite sur El Watan.

Publier des annonces gratuites

Petites annonces Babalweb Annonces

Publier une annonce gratuite

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie
Babalweb Annonces Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites