Pour Delort, il y a pire que Neymar au PSG…



...

Andy Delort a évoqué ses prochaines retrouvailles avec Neymar, Montpellier devant rendre visite au PSG le 1er février prochain.

«C’est un grand joueur, c’est dommage qu’à la fin, il charrie tout le monde», «Ce n’est pas ça le respect, mais on ne doit pas avoir la même éducation. Il est un peu nerveux, un peu hautain avec tout le monde», «Il a chambré, il a mal parlé, comme d’habitude.» Interrogé au micro de Canal + à l’issue de la défaite – frustrante – de Montpellier face au PSG, Andy Delort n’avait pas été tendre avec Neymar.

Des propos qui avaient évidemment fait grand bruit. Les retrouvailles entre les deux hommes, prévue le 1er février prochain au Parc des Princes, sont donc particulièrement attendues. Interrogé au micro de France Bleu, l’attaquant héraultais ne se fait toutefois pas une montagne de cette confrontation face au n°10 parisien. «On verra comment il me regarde Neymar, après vous le savez, moi je n’ai peur de personne», a-t-il assuré.

Et l’international algérien de se livrer à une confidence: Neymar n’est pas le joueur du PSG le plus pénible. Une distinction qui revient à Leandro Paredes. «Mais après, ce n’est pas le pire. Le pire, c’est Paredes, il ne fait que parler sur le terrain. C’est incroyable», a-t-il en effet enchaîné. Pas sûr néanmoins que l’Argentin, essentiellement cantonné dans un rôle de doublure, ait voit au chapitre contre le MHSC. Source : Football.


Lire la suite sur Le Buteur.

Find cheap hotels
Publier des annonces gratuites

Petites annonces Babalweb Annonces

Publier une annonce gratuite

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie
Babalweb Annonces Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites