Trois éléments de soutien aux groupes terroristes appréhendés à Skikda et Khenchela



...

"Dans le cadre de la lutte antiterroriste et grâce à l’exploitation de renseignements, des détachements de l’ANP ont appréhendé en coordination avec les services de la Sûreté nationale, le 22 janvier 2020, trois (03) éléments de soutien aux groupes terroristes à Skikda et Khenchela/5e Région militaire", précise la même source.

Dans le cadre de la lutte contre la contrebande et la criminalité organisée, des détachements de l’ANP ont arrêté, à Bordj Badji Mokhtar et In Guezzam/6eRM, "(19) individus et saisi huit (08) groupes électrogènes et dix (10) marteaux piqueurs, ainsi que cinq (05) véhicules tout-terrain et (5000) litres de carburants destinés à la contrebande", alors que des Garde-frontières ont saisi "(37.5) kilogrammes de kif traité à Tlemcen/2e RM", ajoute le communiqué.

Dans un autre contexte, des éléments de la Gendarmerie nationale ont appréhendé à Boughni, wilaya de Tizi-Ouzou/1èreRM, "un réseau criminel composé de six (06) individus, spécialisés dans le cambriolage à main armée".

"Cette opération a permis également de saisir, explique le MDN, un (01) fusil à pompe, un (01) fusil de chasse, ainsi que des armes blanches et deux (02) véhicules touristiques".

Par ailleurs, des éléments de la Gendarmerie nationale ont saisi, à Batna et Tébessa/5eRM, "(14425) cartouches de différents calibres, alors que (16) immigrants clandestins de différentes nationalités ont été appréhendés à Tamanrasset/6eRM et Tlemcen/2eRM", conclut le communiqué.


Lire la suite sur APS.

Publier des annonces gratuites

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie
Babalweb Annonces Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites