Slimani fait le forcing pour partir !



...

Ses responsables le savent, Islam espère un retour en Premier League

Le transfert d’Islam Slimani, qui était présenté comme imminent, semble être freiné par les dirigeants monégasques. L’ancien buteur du Sporting Lisbonne a réalisé une demi-saison de qualité avec l’AS Monaco. Ses chiffres sont hallucinants au point d’attirer l’attention de plusieurs grands clubs européens, à l’image de Manchester United, Valence et Tottenham, qui négocie toujours, à l’heure où nous mettons sous presse, son arrivée à Londres. L’entraîneur des Spurs, José Mourinho, veut Islam dans son effectif, et qui serait même une priorité en matière de recrutement. Ce qui ne laisse pas Islam indifférent lorsqu’on sait qu’il a un désir énorme de revanche après son passage difficile à Leicester City puis à Newcastle pour des raisons déjà évoquées, l’année passée. C’est pourquoi Slimani compte faire le forcing pour partir, cet hiver.

 Ses responsables le savent, Islam espère un retour en Premier League  
La très bonne phase aller de l’attaquant algérien, Islam Slimani, fait de lui un buteur très demandé sur le marché des transferts. En Angleterre, deux ténors de Premier League le suivent de près et espèrent conclure son transfert même lors des ultimes moments du mercato, à savoir Tottenham et Manchester United.  En France, le Paris Saint-Germain l’a mis comme une solution fiable pour parer au départ d’Edison Cavani à Chelsea.  Le Stade de Reims aurait aussi tenté le coup, mais évidemment sans succès. Aux dernières nouvelles, c’est l’Inter Milan qui serait aussi intéressé par son recrutement. Mais selon nos infirmations cette piste n’est pas envisageable puisque Islam espère un retour en Premier League anglaise, et plus précisément à Tottenham où il a plus de chances de jouer. Avec 7 buts marqués et 8 passes décisives en 13 matchs, Islam est classé parmi les attaquants les plus efficaces des 5 meilleurs championnats européens, cette saison.

Monaco refuse de vider son attaque, mais…
L’intérêt de Manchester United pour l’Algérien Islam Slimani est bien réel. Les dirigeants anglais se sont même renseignés sur le dossier de l’ex-joueur de Leicester City. Seulement Monaco ne veut pas lâcher son meilleur passeur avant d’être sûr de trouver son remplaçant, surtout que les responsables monégasques risquent aussi de voir leur meilleur buteur Wissam Ben Yedder partir cet hiver. En effet, le FC Barcelone serait sur les traces du meilleur buteur de la Ligue 1, cette saison. D’ailleurs, le discours de l’entraîneur espagnol Robert Moreno n’est pas fortuit. L’entraîneur de l’ASM a signifié que le club avait besoin de Slimani et qu’il comptait bien sur lui pour le reste de la saison, tout en laissant la porte ouverte pour un départ de son international algérien. Une manière de se dédouaner d’un quelconque départ d’Islam sous prétexte que l’entraîneur de Monaco ne voulait pas le faire jouer. « Slimani est une option pour moi, il me donne d’autres solutions, après, en période de mercato tout peut arriver », disait Moreno en conférence de presse.   

 


Lire la suite sur Le Buteur.

Publier des annonces gratuites

Petites annonces Babalweb Annonces

Publier une annonce gratuite

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie
Babalweb Annonces Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites