Youbi prend le taureau par les cornes



...

La reprise des entraînements des Vert et Noir, dans l’après-midi d’avant-hier, s’est déroulée dans une ambiance morose, en raison de la dernière défaite enregistrée par Benchérif et Cie à Tadjenanet contre le DRBT (2-3). Un autre ratage qui a compliqué les choses dans la maison mobiste. De leur côté, les nombreux supporters, inquiétés par la situation de leur équipe, après cette succession de mauvais résultats, ont exigé des explications à leurs principaux auteurs.

Ainsi, les Crabes, fous furieux, ont sermonné les joueurs, auxquels ils ont demandé de provoquer le déclic dès samedi prochain dans le choc qui les mettra aux prises, au stade de l’Unité maghrébine, avec le leader Médéen dans le cadre de la 18ème journée. Dans ce sens, le nouveau président du Conseil de gestion des Crabes, Mohamed Youbi, a décidé de prendre le taureau par les cornes, en invitant les joueurs et le staff technique, mené par Maroc, à une réunion de travail à l’issue de ladite séance. Youbi avait, notamment, invité tout le monde à consentir d’autres sacrifices pour aider le MOB à sortir de sa mauvaise passe.

Laâraba out face à l’OM

Ayant écopé de deux cartons jaunes, lors du dernier match de Championnat contre le DRBT, le défenseur Mohamed Naâs Laâraba a été expulsé à la 86’ de jeu par l’arbitre, laissant son équipe évoluer en infériorité numérique pendant le reste du temps. D’ailleurs, sa sortie a été fatale au MOB, qui a encaissé un but assassin dans les arrêts de jeu (90+4).

B. Ouari


Lire la suite sur La Dépêche de Kabylie.

Publier des annonces gratuites

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie
Babalweb Annonces Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites