Choc à Ouzellaguen



...

Le Championnat de la Division pré-honneur reviendra à partir de demain après-midi, après une semaine de repos, dans le cadre sa treizième journée. Le WRB Ouzellaguen, invincible, recevra le co-leader du groupe, à savoir l’AS Oued Ghir, dans un match qui va drainer la foule. Une rencontre considérée comme l’affiche de cette étape, sachant que l’écart qui sépare les locaux et leurs hôtes est de sept points.

Cela explique l’importance que donnent les poulains de l’entraîneur Smaïl Mechroub à ce choc, eux qui espèrent réduire l’écart à trois unités pour se relancer dans la course au titre. Ce choc sera observé de près par Filante Etoile de Tazmalt, co-dealer avec l’ASOG, qui accueillera la modeste équipe de l’ES Tizi Wer. Un match que les poulains du duo Aflalaye -Titouah ont toutes les chances de remporter, même s’il est programmé à M’Cisna. En cas de succès, ils pourront prendre seul le fauteuil mais à condition que leur compagnon de rang enregistre une défaite ou un nul. La JS Béjaïa, quant à elle, après avoir essuyé un revers à Tiniri, devant l’OCA, accueillera l’US Sidi Ayad. E

lle pourra alors exploiter l’avantage du terrain pour se racheter, afin de demeurer au contact du groupe de tête. A Tiniri se jouera un derby indécis entre Tizi Tifra et l’OC Akfadou, deux voisins. Un match, où six points seront mis en jeu, et comme tous les derbys, les pronostics restent ouverts. Ce sera pareil pour le derby de Tazmalt, prévu pour samedi, à Ighzer Amokrane, qui opposera deux équipes de Tazmalt, en l’occurrence : le SRB et l’Olympique. Une partie qui s’annonce très disputée entre deux formations avides d’améliorer leur position au classement.

Tahar H.

Le programme
Vendredi
FE Tazmalt – EST WER
Ouzellaguen – ASO Ghir
Tizi Tifra – OC Akfadou
Samedi
JS Béjaïa – US Sidi Ayad
SRB Tazmalt – OS Tazmalt


Lire la suite sur La Dépêche de Kabylie.