Confidentiel. L’ex-Président du Mouloudia d’Alger convoqué par la justice dans une affaire de détournement d’un terrain « offert » par Zoukh



...

Encore une affaire dans laquelle est impliqué directement l’ancien Wali d’Alger, Abdelkader Zoukh. Un juge d’instruction près le tribunal de Dar El-Beida a convoqué l’ex-Président du Mouloudia d’Alger (MCA) pour l’interroger dans une affaire de détournement d’une assiette foncière de 2000 m2 à Chéraga, un terrain concédé par l’ex-Wali d’Alger à Omar Ghrib, l’ancien Président du MCA. 

Selon des sources judiciaires consultées par Algérie Part, cet ancien dirigeant du grand club Algérois, l’un des clubs de football les plus populaires dans le pays, a été convoqué par le juge d’instruction en compagnie de l’actuel chef d’APC de Cheraga pour qu’il s’explique et soit entendu dans une affaire de vente  à un promoteur immobilier privé d’une assiette d’investissement de 2000 m2. Et cette assiette foncière a été cédée dans des conditions douteuses par l’ex-wali d’Alger, Abdelkader Zoukh, aux alentours de la forêt de Bouchaoui.

Il s’agit d’une énième affaire dans laquelle est cité Zoukh qui jouit toujours de sa liberté en dépit de son implication flagrante dans plusieurs dossiers de corruption, de trafic d’influence et de dilapidation de deniers publics. La prochaine comparution de Zoukh devant le tribunal de Sidi M’hamed est prévue le 19 février prochain à l’occasion du procès très attendu de l’ex-patron de la DGSN, Abdelghani Hamel, pour lequel il avait cédé d’importantes assiettes foncières.

 


Lire la suite sur Algérie Part.

Publier des annonces gratuites

Petites annonces Babalweb Annonces

Publier une annonce gratuite

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie
Babalweb Annonces Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites