Coronavirus / Les 31 algériens et 17 tunisiens, Libyens et Mauritaniens rapatriés de Wuhan, autorisés à quitter le lieu de confinement



...

Les ressortissants algériens, libyens et mauritaniens rapatriés de Wuhan, en Chine, en raison de l’épidémie du Coronavirus et confinés à l’hôtel Raïs à Alger durant deux semaines, ont été autorisés à quitter les lieux de confinement hier dimanche.  

 L’annonce a été faite par le ministre de la Santé, Abderrahmane Benbouzid, lors d’une cérémonie organisée sur les lieux. « Je suis très heureux d’annoncer la levée des mesures de mise en quarantaine qui avaient été imposées aux ressortissants algériens, libyens et mauritaniens après une période d’isolement de 14 jours », a-t-il déclaré.

Rappelons qu’un avion de la compagnie nationale, Air Algérie, avait été dépêché le 2 février dernier, pour rapatrier 31 Algériens et 17 ressortissants tunisiens, libyens et mauritaniens établis à Wuhan, en Chine. C’est dans cette ville que le virus avait fait son apparition en décembre dernier.


Lire la suite sur Algérie Focus.

Publier des annonces gratuites

Petites annonces Babalweb Annonces

Publier une annonce gratuite

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie
Babalweb Annonces Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites