Adrar/Covid-19

cinquante ressortissants étrangers évacués vers l’Europe



...

L’opération, qui s’inscrit dans le cadre des procédures de prévention enclenchées par différents secteurs contre le risque de propagation du nouveau coronavirus, a porté sur l’évacuation de ces ressortissants à bord de trois vols directs vers les destinations précitées, a précisé le wali d’Adrar, Larbi Bahloul.

Dans le même cadre, se poursuivent les opérations de désinfection des lieux publics et des transports collectifs à travers l’ensemble des communes de la wilaya, pour éviter les risques de propagation du dangereux virus.

Lire aussi: Coronavirus: dix nouveaux cas confirmés, dont deux décès en Algérie

Le wali d’Adrar a rassuré, par ailleurs, quant à la situation épidémiologique dans la wilaya, soulignant qu’aucun cas d’atteinte du Covid-19 n’est enregistré, excepté le ressortissant qui s’est rétabli et a quitté le pays, et les 64 personnes ayant été en contact avec ce dernier et qui sont soumis au confinement préventif.

Les services de la wilaya restent mobilisés et prêt à faire face à toute éventualité, en ce qui concerne l’évolution de la situation épidémiologique liée à ce virus, a-t-il assuré.


Lire la suite sur APS.