Larbaâ Nath Irathen

Report de la journée d’étude sur l’œuvre de Mohamed Dib



...

La rencontre littéraire sur l’œuvre de Mohamed Dib, initialement prévue samedi prochain à Larbaâ Nath Irathen, a été reportée à une date ultérieure dans le cadre des mesures préventives pour la lutte contre la propagation du coronavirus, ont annoncé les organisateurs dans un communiqué rendu public dimanche soir.

«Vu le coronavirus qui sévit avec force et dans le souci de suivre scrupuleusement les consignes édictées par les autorités sanitaires, qui recommandent le confinement comme meilleur moyen d’endiguer cette pandémie ravageuse, il a été décidé de reporter à une date ultérieure de la journée d’étude consacrée à l’œuvre de Mohammed Dib, initialement prévue pour le 28 mars 2020 à la bibliothèque communale de Larbaâ Nath Irathen», a annoncé Malek Amirouche responsable de l’organisme organisateur de cette rencontre. «Nous vous tiendrons au courant de la date qui sera fixée des que la situation revienne à la normale.

Nous comptons beaucoup sur votre compréhension, en vous demandant de vous confiner chez vous pour notre bien à tous. C’est comme cela qu’on aidera au mieux celles et ceux qui veillent sur nous», a-t-on ajouté.


Lire la suite sur El Watan.

Publier des annonces gratuites

Petites annonces Babalweb Annonces

Publier une annonce gratuite

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie
Babalweb Annonces Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites