La police saisit 250 kg de cannabis traité



...


Les éléments de la Sûreté de Magherar, appuyés par la Brigade de recherches et d'intervention (BRI) de Naâma, ont réussi, ce dimanche, à démanteler un réseau de trafic de drogue composé de sept membres et saisis 252 kilogrammes de kif traité, c'est ce qu'a annoncé ce lundi un communiqué de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN).


Les sept malfaiteurs arrêtés lors de cette opération sont âgés entre 20 et 40 ans, souligne le même communiqué.


Selon la Sûreté nationale, cette opération de qualité a permis, également, de récupérer un véhicule de tourisme utilisé par le réseau dans ses déplacements et dans le transport et la vente des drogues.


Aussi, indique le même communiqué, 16, 7 millions de centimes ont été récupérés lors de cette opération, il s'agit selon la DGSN des revenus des ventes des drogues.


En plus, les policiers chargés de cette opération ont également récupéré 6 téléphones mobiles appartenant aux suspects, ces derniers utilisaient ces moyens de communication pour bien gérer les transports et les ventes leurs drogues.


Enfin, ils ont été présentés ce lundi devant les instances judiciaires de compétence territoriale pour création d'une association de malfaiteurs et trafic de drogue.


Lire la suite sur Le jeune indépendant.

Publier des annonces gratuites

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie
Babalweb Annonces Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites