Covid-19 / Les autorités US ont rapatrié 124 de leurs ressortissants qui se trouvaient en Algérie



...

Dans un cadre marqué par la propagation du Covid-19, les autorités US ont rapatrié, hier lundi, 124 de ses ressortissants qui se trouvaient en Algérie. Une opération supervisée par l’ambassadeur US John Desrocher.

Tous les passagers ont subis un contrôle médical pour éviter que des cas de Covid-19 n’embarquent à bord de l’avion. “Les employés de l’Ambassade des États-Unis à Alger fourniront un contrôle de la température aux passagers avant l’embarquement. Quiconque a de la fièvre ou semble malade ne sera pas autorisé à monter dans l’avion”, a indiqué l’ambassade dans un tweet hier.

Le diplomate américain a, par ailleurs, fait savoir à travers un tweet que le vol en question a également transporté sept citoyens irlandais vers l’aéroport de Shannon, à l’ouest de l’Irlande.

Today 124 American citizens and residents departed #Algeria en route to the United States. Ambassador Desrochers saw the passengers off and gave a special thanks to our Algerian partners and friends who helped make this flight to bring #AmericansHome possible. pic.twitter.com/K943X3cEuj

— US Embassy Algiers (@USEmbAlgiers) March 30, 2020


Lire la suite sur Algérie Focus.

Publier des annonces gratuites

Petites annonces Babalweb Annonces

Publier une annonce gratuite

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie
Babalweb Annonces Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites