Certaines activités et certains commerces rouvriront à Alger / La wilaya a publié une liste des activités concernées



...

La wilaya d’Alger vient de corriger le tire, en publie une liste de commerces et d’activités professionnelles et de services autorisés à rouvrir. Une mesure qui vient corriger et surtout, alléger les dispositions prises dans le cadre du confinement, notamment en ce qui concerne quelques structures de services et de commerces comme le contrôle technique des véhicules et la vante de pièces détachées.

La wilaya d’Alger a publié un communiqué il y a une heure. Ce dernier comporte une liste d’activités et de commerces appelés à rouvrir.

Il s’agit notamment des activités de maintenance et contrôle technique des véhicules, les magasins de pièces détachées automobiles, les fournitures nécessaires à l’agriculture, vulcanisations, garages automobiles, activités de pêche maritime, d’aquaculture et de vente de poissions, vente et distribution d’intrants agricoles, aliments et fournitures pour animaux, cabinets vétérinaires, vente et réparation d’ordinateurs et de matériel électronique, vente d’articles ménagers, vente d’appareils médicaux et de fournitures orthopédiques, opticiens, pressings et nettoyage à sec des vêtements.

 


Lire la suite sur Algérie Focus.

Find cheap hotels
Publier des annonces gratuites

Petites annonces Babalweb Annonces

Publier une annonce gratuite

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie
Babalweb Annonces Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites