Des clubs engagés en LDC Asiatique veulent Mbolhi



...

Rais a été officiellement sollicitée le mois de janvier passé par des formations du top trois du championnat saoudien, mais étant déjà engagé moralement avec ses dirigeants, il a tout différé pour le prochain mercato

Mbolhi reçoit les éloges en Arabie Saoudite
Considéré comme l’un des meilleurs en son poste de gardien de but, l’Algérien Rais Ouaheb Mbolhi reçoit les éloges de tous les observateurs et spécialistes  du championnat professionnel en Arabie Saoudite. Le  portier international algérien d’El Ittifaq, est  présenté comme l’homme décisif de son équipe. Alors que son club peine à concurrencer les meilleurs M’bolhi  se distingue tout le temps pour forcer le respect de la presse saoudienne. Cette dernière  a mis en avant le mérite du keeper de l’EN dans les résultats de son club cette année : « Rais est la grande satisfaction d’Al Ittifaq si ce n’est pas l’unique dans ce club qui peine à gagner des titres. Il se distingue de belle manière que ce soit avec son  club ou avec son équipe nationale » peut-on lire notamment.
Des clubs engagés en LDC Asiatique  l’ont sollicité
Une chose est sure à ce rythme  et eu égard de ses grosses  performances, l’équipe d’Al Ittifaq aura du mal à préserver son gardien de but Algérien Rais Ouaheb Mbolhi, de plus en plus sollicité par des équipes, régulièrement présentes en Ligue des champions Asiatique. Ces dernières  sont vraiment intéressées par la talent de l’Algérien. Selon nos informations, Rais a été officiellement sollicitée le mois de janvier passé par des formations du top trois du championnat saoudien, mais étant déjà engagé moralement avec ses  dirigeants, Mbolhi, en homme de parole, a préféré tout différé jusqu’au  prochain mercato estival.

Moumen A.


Lire la suite sur Le Buteur.