Ouaddou vole au secours de Mahrez



...

A l'occasion d'un live Instagram avec le journaliste de BeIN Sports, Smail Bouabdallah, Riyad Mahrez a déclaré que les marocains et les sénégalais résidents en France ne sont pas forcément supporters des Verts lorsque ces derniers jouent

"Je sais que quand joue l’Algérie, les mecs ne sont pas avec nous. A part les Algériens. Tu crois que les Marocains étaient avec nous ? Les Marocains n’étaient pas avec nous. Peut-être un peu les Tunisiens, mais les Marocains n’étaient pas avec nous. Pourquoi ? Ce n’est pas parce qu’ils ne nous aiment pas. Mais c’est parce qu’on fait beaucoup de bruit. On crie trop. On parle trop", avait ainsi déclaré Mahrez sur le ton de la plaisanterie. Il n'en fallait pas plus pour déclencher la polémique chez certains médias marocains.

Abdeslam Ouaddou, ancien capitaine de l’équipe du Maroc et aujourd'hui adjoint de Djamel Belmadi, a tenu a éteindre la polémique à travers un message posté sur son compte Twitter :

"Depuis quelques jours le live entre Riyad Mahrez et Smaïl Bouabdellah déchaîne toutes les passions jusqu’à frôler la limite parfois. Juste expliquer à certains de mes compatriotes que sa phrase sur les marocains englobant également les sénégalais était de l’humour. C’est un Gentleman ce mec", a-t-il ainsi déclaré.


Lire la suite sur Le Buteur.

Publier des annonces gratuites

Petites annonces Babalweb Annonces

Publier une annonce gratuite

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie
Babalweb Annonces Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites