Brahim Lalami de nouveau arrêté / Il sera présenté demain devant le procureur



...

Alors qu’il a récemment été libéré de prison, l’activiste et membre actif du Hirak, Brahim Lalami vient d’être arrêté par des éléments de la BRI. Il sera présenté demain devant le procureur de la République. 

« Laalami Chems Eddine dit Brahim sera présenté demain, mercredi 3 juin, devant le procureur du tribunal de Bordj Bou Arreridj », a indiqué le comité national pour la libération des détenues (CNLD), précisant que le jeune activiste et membre actif du Hirak « a été arrêté cet après-midi devant la cour de Bordj Bou Arreridj, alors qu’il voulait déposer une réclamation sur les policiers qui l’ont interpellé au moment qu’il distribuait des couffins (aides aux familles nécessiteuses), puis transféré du bureau du procureur vers le commissariat central où il se trouve actuellement en garde à vue ».

Citant Abdelkrim Lalami, le père de Brahim, Fodil Boumala a indiqué, dans un post Facebook , que le jeune activiste a été arrêté par des éléments de la Brigade de recherche et d’intervention (BRI).

Sur la page Facebook de Brahim Lalami, l’un des administrateurs a expliqué que l’activiste avait l’objet d’une tentative d’arrestation alors qu’il distribuait des colis alimentaires, dans le cadre de ses activités de bienfaisance. Ce dernier s’est dirigé vers la cour d’El Bordj pour se plaindre de la façon avec laquelle les agents de l’ordre se sont comportés avec lui, a-t-on indiqué sur la même page.

Tags: A LA UNE, Justice


Lire la suite sur Algérie Focus.

Publier des annonces gratuites

Petites annonces Babalweb Annonces

Publier une annonce gratuite

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie
Babalweb Annonces Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites