Signature d’Oussama Abdeldjelil



...

L’USM Alger est le premier club à avoir annoncé la signature d’une nouvelle recrue estivale en la personne d’Oussama Abdeldjelil, qui arrive de France, qui s’est engagé pour une durée de deux saisons.
Agé de 26 ans, le néo-attaquant usmiste, qui arrive de Cholet, 3e division France (National), évolue au poste d’attaquant. Ayant évolué dans les divisions inférieures du championnat français depuis le début de sa carrière, il a été retenu en sélection nationale algérienne U23 en mai 2015, année durant laquelle il avait porté les couleurs de la JS Kabylie et du DRB Tadjenant, avant de repartir en France, au Red Star, puis au Paris FC. «Le SO Cholet informe que le club et Oussama Abdeldjelil, 26 ans, ont mis fin à leur collaboration. Le joueur est désormais libre de tout contrat. Le SOC lui souhaite bonne chance pour la suite de sa carrière», a écrit le club français sur la rupture du contrat avec l’Algérien qui s’est aussitôt engagé avec les Rouge et Noir .

Vers la réduction des salaires des joueurs
La réduction des salaires des joueurs, un sujet qui revient depuis plusieurs semaines, devrait se concrétiser incessamment, puisque la direction de Serport a invité l’ensemble des joueurs à se rapprocher de la société des services portuaires pour la signature d’un avenant. Celui-ci sera versé dans les contrats de chaque joueur qui verra son salaire réduit de 50% sur les trois à quatre derniers mois en raison de la pandémie du Covid-19. «Nous avons joint l'acte à la parole en procédant à une baisse salariale pour les joueurs, dont les rémunérations sont très importantes (…) C’est une procédure logique au vu de l’impact économique du Covid-19», avait déclaré à l’APS le président de Serport et de l’USMA, Achour Djelloul.

Réunion avec le bureau d’études du centre de formation
Les responsables de Serport, propriétaire de l'USMA, se sont réunis mercredi avec le bureau d'études chargé de la construction du centre de formation de Aïn Benian. Lors de cette rencontre, il a été question d’évoquer les différentes étapes de la construction du centre avec l’examen de toutes les propositions relatives aux différentes installations. Le bureau d’études a présenté un projet avec des spécifications internationales. Anthar Yahia, le nouveau directeur sportif des Rouge et Noir, toujours bloqué en France, a suivi la présentation par vidéoconférence.
Ah. A.


Lire la suite sur Le Soir d'Algérie.

Publier des annonces gratuites

Petites annonces Babalweb Annonces

Publier une annonce gratuite

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie
Babalweb Annonces Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites