Real

Gareth Bale ne comprend pas le manque de soutien



...

Gareth Bale semble regretter le manque d’amour et de soutien de la part de son public

Le joueur gallois, qui a parfois su briller sous les couleurs du Real Madrid, comme lors de la victoire en finale de Ligue des champions 2018 face à Liverpool (3-1), lors de laquelle il avait notamment inscrit un but splendide, regrette de ne pas être soutenu. C’est du moins ce qu’il a concédé ce lundi lors d’un podcast dédié au golf, The Erik Anders Lang Show :

"Nous avons beaucoup de pression sur nous à chaque match. Lorsque ça va moins bien, les gens scrutent nos moindres gestes. J’ai eu 80 000 personnes qui m’ont sifflé au stade parce que je ne jouais pas bien. C’est arrivé plusieurs fois. Ce n’est pas agréable et cela n’aide pas à retrouver de la confiance."

Le Gallois aurait aimé être soutenu: "C’est quelque chose que je ne comprends pas. Quand vous jouez moins bien, vous pourriez vous dire que les gens vont vous aider, être derrière vous et vous faire remonter la pente pour mieux jouer." Des propos relayés par Football.

Surnommé « Le Golfeur » par plusieurs de ses coéquipiers, en raison de son affection pour la discipline, Gareth Bale ne semble toujours pas décidé à quitter Madrid, et devrait continuer à engranger son faramineux salaire avoisinant les 555 000 euros hebdomadaires.


Lire la suite sur Le Buteur.

Publier des annonces gratuites

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie
Babalweb Annonces Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites