US Tébessa

A quand la tenue d’une assemblée générale ?



...

Trois semaines après le décès du président Khoulif Laâmri, les choses commencent à bouger du côté de l’US Tébessa.

Les supporters des Jaune et Noir sont en effervescence à travers les réseaux sociaux et réclament la tenue immédiate de l’assemblée générale ordinaire et élective et d’en finir avec cette histoire de directoire qui traîne depuis deux saisons déjà.

Trois prétendants ont affiché leur intention pour prendre les rênes des Canaris. Il s’agit de l’ex-président Salem Maâlem, un enfant du club et ancien joueur et dirigeant fidèle aux couleurs depuis son enfance. Il y a également le fils au défunt Khoulif Laâmri, en l’occurrence Issam Khoulif qui voudrait reprendre le flambeau de son père décédé il n’y a pas si longtemps. Le dernier prétendant n’est autre que Nassim Khemane, un homme d’affaires proche du club depuis quelques années.

Ce dernier, faut-il rappeler, a procédé à la fermeture du compte bancaire du club pour réclamer son argent dépensé il y a trois saisons. Lundi dernier, une délégation composée de cinq membres d’anciens dirigeants et le prétendant à la présidence Salim Maâlem ont été reçus par le premier chef de l’exécutif de la wilaya. A l’issue de ce rendez-vous, il semble que le wali avait avancé des promesses pour venir en aide au club financièrement une fois qu’un président sera élu pour un cycle olympique de quatre ans.

Le DJS de Tébessa avait de son côté promis d’accélérer la programmation de la tenue de l’assemblée générale ordinaire et élective une fois que les autorités compétentes auront envoyé l’autorisation. A l’inverse, les fans souhaitent le retour inconditionnel au stade Bestandji pour la domiciliation à partir de la nouvelle saison footballistique prévue en automne prochain.

Le problème a été soulevé par les supporters et dirigeants devant le wali qui a promis d’étudier la proposition avec les services compétents. Il y a lieu de signaler que le stade Bestandji, rénové à coups de plusieurs milliards des caisses des contribuables, est resté fermé face aux seniors des deux formations de la ville, à savoir le WMM Tébessa et l’US Tébessa, sous prétexte qu’il se trouve à côté du siège de la wilaya. En conclusion, entre les intentions des uns et des autres et les promesses avancées par les autorités locales, le club est otage de certains cercles et «visages» qui freinent son évolution.


Lire la suite sur El Watan.

Publier des annonces gratuites

Petites annonces Babalweb Annonces

Publier une annonce gratuite

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie
Babalweb Annonces Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites