Alger

Des centres commerciaux, magasins et marchés fermés pour non-respect des mesures de protection contre la covid-19



...

Un communiqué des services de la wilaya Alger informe de la fermeture de plusieurs centaines de magasins au niveau de la capitale pour non-respect des consignes de protection contre la propagation de la covid-19.

Ainsi, les services compétents ont suspendu les activités de quelque 356 magasins répartis entre les communes d’El Harrach et Bach Djerrah. 14 espaces commerciaux et  trois marchés, dont 02 dans la commune d’El Harrach et un marché dans la commune de Bach Djerrah ont été suspendus.

À Dar El Beida, quelque 3531 magasins répartis sur le territoire de la commune ont été suspendus. Deux marchés municipaux ont également été fermés à Bab Ezzouar. Des mesures similaires ont été prises à El Mohammadia ou un centre commercial a été fermé.

Dans la circonscription  administrative de Sidi M’hamed, 258 magasins, trois marchés et  trois centres commerciaux ont été fermés ou suspendus.

À l’ouest d’Alger et plus précisément à Zeralda, 82 magasins répartis sur toute la commune de Zéralda ont été fermés et l’activité de huit autres centres commerciaux situés dans la commune de staoueli, ont été suspendue.

À Birtouta, 193 magasins répartis sur toute la commune, ainsi qu’un marché municipal ont été férmés.

Les deux marchés municipaux de Bir Khadem et de Sahoula ont été fermés alors que l’activité de 320 boutiques a été suspendue.

À Draria  et Sidi Abdallah, 70 magasins, deux centres commerciaux et quatre marchés municipaux ont été fermés

À Baraki, les activités de 166 magasins ont été suspendues.

Tags: A LA UNE, Algérie


Lire la suite sur Algérie Focus.

Publier des annonces gratuites

Petites annonces Babalweb Annonces

Publier une annonce gratuite

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie
Babalweb Annonces Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites