ASO Chlef

Zaoui quitte la barre technique



...

Le coach de l’ASO Chlef, Samir Zaoui, se retire de la barre technique, à sa demande. C’est ce que nous a appris, mardi, le directeur général de la SSPA/ASO, Ouahab Abdelkader.

D’après lui, l’ancien joueur et entraîneur de l’Olympique durant la saison écoulée a officiellement quitté le club pour des considérations strictement personnelles. La direction de l’ASO a aussitôt engagé des pourparlers avec certains coachs pour choisir le futur entraîneur des Lions du Cheliff. Pour l’heure, aucun nom n’a circulé, mais tout porte à croire que le nouvel entraîneur de l’ASO sera connu dans les tout prochains jours.

En attendant, les dirigeants des Rouge et Blanc s’emploient, nous dit-on, à réunir les conditions nécessaires à la reprise des entraînements, notamment le choix du lieu de regroupement et de préparation de l’équipe. Dans cette optique, une demande écrite, apprend-on, a été introduite par ces responsables auprès des autorités locales pour la mise à la disposition du club du nouveau centre de préparation ex-Creps de Chlef, sous tutelle du MJS. Pour rappel, cet établissement, qui a fait l’objet d’une vaste opération de réhabilitation et de réaménagement, est fermé depuis plus d’une année.

Par ailleurs, trois nouveaux joueurs, issus de l’AS Khroub, de Chabab Beni Douala et du Widad de Boufarik, ont officiellement signé à l’ASO. Le recrutement devrait se poursuivre puisque d’autres joueurs répondant au profil recherché seraient ciblés par la direction de l’Olympique.


Lire la suite sur El Watan.

Find cheap hotels
Publier des annonces gratuites

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie
Babalweb Annonces Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites