CSA/JSM Béjaïa

Les bilans rejetés



...

Reportée dans un premier temps pour cause de quorum non atteint, l’assemblée générale ordinaire du Club sportif amateur (CSA) de la formation de la JSM Béjaïa a eu lieu mardi à la salle des conférences de l’APC, où il était question de procéder à la présentation des bilans, moral et financier, de l’année 2019.

Il faut dire que cette AGO s’est déroulée dans un climat tendu, étant donné que plusieurs membres de l’AG ainsi que ceux du bureau actuel ont émis certaines réserves concernant le bilan de l’année écoulée sous la gestion de l’ex-président Belkacem Houassi.

D’ailleurs, si le bilan moral n’a pas été contesté, ce n’est pas le cas du bilan financier, qui a été largement contesté par les membres présents en raison de son irrégularité et quelques défaillances constatées. C’est ainsi que le commissaire au compte a fait la lecture de ce bilan en présence de l’ex-président Houassi qui a tenu à le défendre bec et ongles en le considérant comme étant positif vu la situation dont il a irrité lors de l’année de la gestion des affaires du club. Une situation qui a engendré des échanges de mots «déplacés» de part et d’autre.
Après cela, la majorité des membres de l’AG ont tenu à rejeter le bilan (25 contre, 12 pour).

Sur un autre volet, le président actuel de CSA a présenté sa démission en évoquant des raisons de santé, sachant qu’il a été élu en novembre 2019 à la tête de CSA en remplacement de Belkacem Houassi.


Lire la suite sur El Watan.

Find cheap hotels
Publier des annonces gratuites

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie
Babalweb Annonces Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites