Poursuivi pour ses attaques répétées contre le Rebelle

Noureddine Khettal esté en justice par la famille Matoub



...

La fondation Matoub Lounes a déposé une plainte contre Noureddine Khettal qu’elle accuse de diffamation, atteinte à la mémoire de Lounes Matoub, accusations mensongères, et incitation à la haine.

« La famille Matoub Lounes et la Fondation Matoub ont décidé de réagir à ces pratiques inadmissibles et intolérables dans nos traditions ancestrales.

Pour mettre fin à ce régionalisme dangereux qui peut avoir des conséquences dévastatrices sur notre jeunesse, à cette atteinte de la mémoire d’un artiste dont la notoriété dépasse les frontières et qui a payé de sa vie son engagement pour tamazighth, la démocratie et le droit à la différence.

Nous informons l’opinion publique qu’une plainte est déposée au tribunal de Tizi-Ouzou par un collectif d’avocats représentant la famille et la Fondation Matoub aux motifs suivants : atteinte à la mémoire de Lounes, Matoub, incitation à la haine raciale, diffamation et accusations mensongères », a indiqué la fondation dans un communiqué publié sur sa page Facebook.

Tags: A LA UNE, Justice


Lire la suite sur Algérie Focus.

Find cheap hotels
Publier des annonces gratuites

Petites annonces Babalweb Annonces

Publier une annonce gratuite

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie
Babalweb Annonces Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites