Procès en appel d’Ali Haddad

son frère Rebbouh Haddad nie en bloc



...

Appelé à la barre ce mercredi dans le cadre du procès en appel de son Frère, Amar Haddad, dit Rebbouh s’est lavé les mains des accusations portées à son encontre. Interrogé sur le salaire qu’il percevait, Rabouh a répondu : « je n’avais pas besoin d’un salaire, je prenais de l’agent qu’en cas de besoin ».

Interrogé sur son rôle dans la gestion du club de l’USMA, ce dernier a soutenu qu’il n’en tirait aucun bénéfice tout en essayant de convaincre que son engagement n’est qu’à titre bénévole, a rapporté Ennahar.

Répondant aux questions du juge, Rabouh Haddad, s’est venté d’être à l’origine de la venue de Djemel Belmadi, à la tête de la sélection nationale.

Interrogé sur ses biens, l’intéressé a dit ne pas posséder de biens immobiliers ni à l’intérieur, ni à l’étranger. Il a cependant avoué avoir  accès à «un compte bancaire commun, contenant 70 000 euros,  qu’il détient avec sa famille depuis 2012».

Concernant le rôle qu’il joue au sein de l’entreprise familiale ETRHB Haddad, il a expliqué qu’il était chargé de la coordination entre l responsables des ateliers.

Interrogé sur le salaire qu’il percevait, Rabouh a répondu : « je n’avais pas besoin d’un salaire, je prenais de l’agent qu’en cas de besoin ».

Tags: A LA UNE, Justice


Lire la suite sur Algérie Focus.

Publier des annonces gratuites

Petites annonces Babalweb Annonces

Publier une annonce gratuite

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie
Babalweb Annonces Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites