Real

Zidane content pour ses joueurs et rend hommage à Ramos



...

Zinédine Zidane n'a pas caché sa joie suite à la victoire du Real Madrid lors du Clasico

Le Real Madrid a inversé la mauvaise spirale ce samedi en sortant victorieux du Clasico contre le Barça. Un succès qui permet à Zinédine Zidane, que l’on disait menacé, de respirer.

Le coach français n’était cependant pas préoccupé par son propre cas. Ces derniers jours, il pensait surtout à ses protégés, non récompensés pour leurs efforts lors des dernières sorties. De fait, après la victoire de Nou Camp, il était surtout très content pour ses troupes : "Après tout ce qui a été dit cette semaine, je me réjouis pour les joueurs. Après le but de Luka (Modric), j'ai vu toute l'équipe se réunir, je suis vraiment content pour eux. On peut profiter de ce que l'on a fait", a-t-il déclaré en conférence de presse comme le rapporte Goal.

Zidane voulait surtout rendre hommage à ses hommes, dont un en particulier, en l’occurrence Sergio Ramos : "On sait ce que représente Sergio pour nous, a-t-il rappelé au sujet du héros de la rencontre. Pas seulement comme joueur. Pour toute l'équipe, pour la positivité qu'il apporte toujours sur le terrain. On le voudra toujours dans notre équipe. Mais je crois que comme moi, lui se réjouit en premier lieu pour l'équipe. Voir comment ils ont joué aujourd'hui, travailler ensemble, courir les uns pour les autres, c'est le plus important. On a décroché les trois points et Sergio n'a ressenti aucune douleur, donc je suis satisfait."


Lire la suite sur Le Buteur.

Find cheap hotels
Publier des annonces gratuites

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie
Babalweb Annonces Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites