NA Hussein Dey

Le CSC au menu du Nasria demain



...

Après le report du match NAHD-ESS, prévu samedi à Annaba, le NA Hussein Dey donnera la réplique au CS Constantine demain, en clôture du stage.

Ni le Nasria ni l’Entente n’ont communiqué les raisons de l’annulation du match, qui devait servir de test pour les entraîneurs à un mois du début du championnat de Ligue 1. La bande à Leknaoui qui n’a disputé qu’un seul match amical depuis le début de la préparation d’intersaison, contre le Paradou AC, perdu 2 à 1, a besoin de sparring-partners pour peaufiner les automatismes des trois compartiments.

L’entraîneur en chef nous a déjà affirmé que l’objectif premier de ces matchs amicaux et de tester la forme des joueurs, peaufiner la cohésion entre les trois compartiments et mettre en place la stratégie et le plan de jeu de l’équipe au début du championnat. Le match face au CSC, demain à Constantine, sera donc un bon test pour les camarades de Benayad.

Après la rencontre, l’équipe regagnera directement Alger et les joueurs bénéficieront de trois jours de repos avant de reprendre les entraînements, ponctués par un tournoi quadrulaire les 5 et 7 novembre, auquel prendront part aussi le MCA, la JSK et le PAC. Par ailleurs, on apprend qu’un malentendu s’est produit entre le directeur sportif du club, Chaâbane Merzekane, et le nouveau DTS des jeunes catégories, Hakim Belaïdi, sur le choix des joueurs de l’équipe réserve, notamment après l’intégration du fils de ce dernier au sein de l’effectif. Merzekane serait contre l’intégration du joueur. Affaire à suivre…


Lire la suite sur El Watan.

Find cheap hotels
Publier des annonces gratuites

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie
Babalweb Annonces Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites