Man City

Guardiola n'est pas d'accord avec l'avis de Mahrez



...

Pep Guardiola, l’entraineur de Manchester City, a regretté de devoir se jouer dans un Vélodrome sans supporters, mardi en C1

Si Riyad Mahrez considère que jouer dans un Vélodrome vide constitue un avantage pour les Citizens, son entraineur Pep Guardiola aurait aimé jouer devant des supporters, afin de découvrir la belle ambiance qu’il y a au stade de Marseille :

"Je me rappelle de Boli qui a marqué en 93, de Deschamps, de Bernard Tapie président. C'est la première fois que je rencontre l'OM, c’est dommage que le stade soit vide, car on sait que les supporters sont incroyables ici", a déclaré le technicien catalan comme rapporté par Goal.

Tout en louant le public olympien, Guardiola a aussi exprimé son estime envers l’équipe marseillaise. Il lui trouve de nombreuses qualités, aussi bien sur le plan individuel que collectif : "Ils ont un bon guide avec Villas-Boas, Payet est un joueur important, Benedetto a de l’expérience. Ils lisent bien les espaces, ils sont très bons sur les coups de pied arrêtés. Il faudra trouver un moyen de contrôler le match. J’espère que Bernard Mendy pourra nous donner quelques conseils sur l’OM", a confié le manager des Sky Blues.


Lire la suite sur Le Buteur.

Find cheap hotels
Publier des annonces gratuites

Petites annonces Babalweb Annonces

Publier une annonce gratuite

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie
Babalweb Annonces Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites