USM El Harrach

Sept recrues en un jour



...

La direction de l’USM El Harrach, représentée par son directoire, a fait le plein en matière de recrutement, en engageant sept joueurs, du moins en faisant l’annonce, hier soir, 24 heures seulement avant la fermeture officielle de la période estivale des transferts.

Menée par le directoire installé il y a tout juste un mois, suite à la destitution du désormais ex-président Mohamed Laïb, l’opération de renforcement de l’effectif a abouti donc à l’engagement de sept nouveaux joueurs.

Il s’agit du portier Ghoul (USM Bel Abbès) qui fait son come-back à El Harrach, des défenseurs Kouas (MC El Eulma), Bouhafer (RC Relizane), Djellouli (JSM Tiaret), du milieu de terrain Annane (RC Relizane), et des attaquants Derrag (RC Relizane) et Slimani (JSM Skikda). Sept recrues que le patron du directoire Djaâfar Bouslimani a engagées, avec l’accord du nouvel entraîneur Djamel Menad.

En outre, la direction de la formation harrachie compte renouveler le bail de certains cadres, à l’image du capitaine Abdat, au moment où on a appris que le duo Benabderrahmane- Belhani a saisi la CNRL pour réclamer les salaires impayés et la lettre de libération. Toujours côté effectif, la direction, avec l’aval du coach, a promu trois jeunes joueurs espoirs en équipe première. Il s’agit de Kherroubi, Belakhdar et Kasri.

Toutefois, il faut signaler que l’USMH est interdite de recrutement en raison de ses dettes, estimées à près de 5 milliards de centimes, représentant les arriérés de salaires d’anciens joueurs et entraîneurs. Une dette que Djaâfar Bouslimani et son directoire devront éponger pour pouvoir qualifier les nouvelles recrues.


Lire la suite sur El Watan.

Find cheap hotels
Publier des annonces gratuites

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie
Babalweb Annonces Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites