Le CSC s’impose en amical face au NAHD

Amokrane marque des points



...

Les Vert et Noir ont étrenné, mardi après-midi, la pelouse synthétique du stade Benabdelmalek Ramdane, à l’occasion de la troisième rencontre de préparation de l’intersaison face au NA Hussein Dey, laquelle s’est terminée sur le score d’un but à zéro.

L’attaquant Abdelhakim Amokrane ayant offert, à cinq minutes de la fin, la première victoire en amical de la saison, et ce en conclusion d’un remarquable travail collectif mené depuis le rond central.

A propos du déroulement de la partie, le second de Amrani, Mohamed Boutadjine a déclaré : «Après plus d’un mois de préparation, il était utile pour le staff technique d’avoir une vision d’ensemble de l’effectif et de la réaction des joueurs après une charge de travail importante. De manière générale, nous sommes en train de nous améliorer, et ce, en dépit des quelques manques constatés.

Il y a beaucoup de nouveaux joueurs, lesquels ont été recrutés sur leur valeur individuelle, et il reste maintenant à travailler davantage la cohésion, notamment lors du dernier stage que nous effectuerons à Alger, et qui sera ponctué par au moins trois autres matchs de ce genre.»

De son côté, l’entraîneur nahdiste, Nadir Leknaoui, s’est dit relativement satisfait du rendement de ses éléments : «C’était un match équilibré, et il a bénéficié aux deux équipes. L’essentiel est qu’il n’y a pas eu de blessures. Il y a eu un remaniement important de l’effectif, mais je peux dire, à la lumière de la production globale, que nous serons dans une grande mesure prêts pour l’entame du championnat.»

Le buteur du jour, Amokrane, a quant à lui déclaré : «Une victoire est toujours bonne pour le moral. Nous sommes en train de progresser et petit à petit, nous recouvrerons notre forme optimale. Même si j’ai évolué à gauche, j’ai pu inscrire ce but, et cela augure de bonnes choses pour l’avenir.»

Il convient de rappeler que l’avant-centre aura la lourde tâche, avec Bentahar et Djahnit, de remplacer Mohamed Amine Abid, lequel sera indisponible jusqu’au printemps suite à l’opération subie au genou.


Lire la suite sur El Watan.

Find cheap hotels
Publier des annonces gratuites

Petites annonces Babalweb Annonces

Publier une annonce gratuite

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie
Babalweb Annonces Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites