Coupure d’internet

La longue souffrance à Aïn taya



...

Mais que se passe-t-il donc au quartier Aïn Beida, ex-Suffren à Aïn Taya. Les abonnés au réseau internet sont sur les nerfs depuis des mois.

Leurs maintes réclamations auprès des services concernés n’ont pas abouti.Dans ce quartier pourtant proche des infrastructures techniques du réseau, les abonnés peinent à se connecter correctement.

Des coupures intempestives et récurrentes finissent par agacer tout le monde. Des étudiants qui suivent les cours universitaires par internet sont fortement lésés au moment où les parent dépensent plus d’argent pour augmenter le débit et prétendre à une meilleure fluidité. Les responsables concernés qui ne ratent pas une minute pour couper l’internet à la limite de l’abonnement ne comptabilisent pas les heures perdues suite à l’accumulation des coupures. Ils ne sont pas près à trouver une solution définitive à ce vieux problème.

La situation sanitaire que traverse le pays impose le recours au télétravail. Par respect aux droits du client mentionnés sur le contrat, Algérie Télécom doit respecter ses engagements.


Lire la suite sur El Watan.