OL

Aouar revient sur sa sanction et son refus de s'entrainer à Angers



...

Absent contre Reims suite à une sanction adressée par Juninho, Houssem Aouar s'est exprimé pour la première fois sur ce sujet au micro de RMC

Privé du match contre Reims, dimanche (3-0), pour avoir refusé d'effectuer un travail physique après la victoire à Angers, une semaine plus tôt (1-0), Houssem Aouar s'est exprimé, ce lundi, sur cette sanction. "Je respecte totalement la décision de mon directeur sportif (Juninho)", a assuré le milieu à BFM Lyon, avant de dévoiler ses raisons : "Ce qu'il faut savoir, c'est que je ne suis pas rentré contre Angers (il était remplaçant) à cause du terrain qui était catastrophique. Donc après, forcément, j'ai préféré ne pas participer à l'entraînement d'après-match sur ce même terrain pour des raisons professionnelles et médicales. Mes adducteurs, je traîne ça depuis plus d'un mois et demi donc forcément j'étais très soucieux de ma santé."

Le joueur ajoute d'ailleurs qu'il a effectué le travail prévu le lendemain. "Avec le coach et le préparateur physique, précise-t-il, on est revenus le lendemain matin pour rattraper cette séance au club lors d'un week-end de repos pour travailler sur un terrain plus praticable. Mais franchement il n'y a rien du tout. Je suis très content de retrouver le terrain dès ce week-end." Des propos relayés par Onzemondial.


Lire la suite sur Le Buteur.

Find cheap hotels
Publier des annonces gratuites

Petites annonces Babalweb Annonces

Publier une annonce gratuite

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie
Babalweb Annonces Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites